Xbox Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xbox Origin

Le forum pour parler, s'informer, partager...sur la xbox 360
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Première vidéo Gears Of War III

Aller en bas 
AuteurMessage
Elektr0
Admin
Admin
Elektr0


Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28

Première vidéo Gears Of War III Empty
MessageSujet: Première vidéo Gears Of War III   Première vidéo Gears Of War III Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:36

Il y a quelque jour,nous avons eu l'occasion de voir le premier Trailer de GoW 3 en avant premiere.

Première vidéo Gears Of War III Gears_10

D'après certaine rumeur,ce fut un incident et cela ne devait arriver que quelque jour plus tard.D'après d'autre rumeur aussi,il y aurait une coop 4 joueurs afro
Mais bon de toute façon les Fan de gears fut très content,je vous laisse regarder par vous même.

J'ai fait une petite analyse (oui ça fait reflechir tout ça)

De une,Dom a un peu vieillit et a plus de cheveux et de barbe lol! ,d'après certaine personne ce ne serait pas Dom qui tombe,mais ils disent tous des balivernes.

De deux,on peux voir une femme dans un Habit de gears (c'est la blonde geek )Donc il y aura un nouveau perso qui serait une femme (il doit y avoir de l'action chez les gears silent )

De trois,Cole a coupé ses cheveux(c'est vraiment un petit détail mais je voulais le dire)

De quatre,On peux voir que le Fusil a pompe que tien Marcus a toujours deux Canons,mais cette fois si Horizontale.Dans le deux,il y en a 2 met verticales.On voit aussi que la blonde donne à Dom une arme.ce n'est ni une Lanzor,ni une Kaomax => Nouvelle arme.

De cinq,Vers la fin ,il y a des creatures qui attaquent les locustes=> un nouveau Camp.Vu que ces creatures sont ennemis des locustes et surement des CGU.

De six,(oui c'est bientot finit Wink ) un petit message:

"Brother to the end" et après " the end"
Mon anglais me fais traduire:
"Frere jusqu'a la fin" et "la fin"
Gears of war 3 peut être le dernier?

Suite à toutes ces remarques,on peut donc en conclure que sa va gerer Razz ,nan plus sérieusement que ce volet de l'histoire va être un tournant et va changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://xbox-origin.forumgaming.fr
 
Première vidéo Gears Of War III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call Of Duty Black Ops?Le 7ème? Première vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xbox Origin :: Jeux 360 :: News/actualités-
Sauter vers: